">
MY LOVE OF THE YEAR 2000 - Georges Reveillac - Living Existence  
 
  Back to the Homepage Download the Book (Pdf) All Chapiters Table "Write to the Editor"
Letters to the editor...
            
 
 

Friday 23 September 2005

 
  > Georges Réveillac wrote :
 

 

“Chers anonymes tellement discrets.

Vous êtes plusieurs à visiter cette page. A votre place, j'aimerais trouver ici des opinions fiables sur ce que valent les idées de Georges Réveillac. Et si j'y découvrais les commentaires enthousiastes d'Yves Coppens, Hubert Reeves, Michel Serres, Pierre Gilles de Genne, Edgar Morin, Nicolas Hulot ou même Brigitte Bardot,... alors j'aurais probablement envie d'approfondir la théorie et les idées de l'extra-terrestre.

Mais la rumeur de mes possibles découvertes est loin d'avoir atteint les étoiles. Nos maîtres à penser contemporains les ignorent totalement.

Alors, comme le Grand Charles en 1958, je vous comprends. Quand il y a des docteurs pour nous soigner, pourquoi irions-nous consulter le ramoneur ?

Je vais maintenant m'adresser à chacun de vous, mes semblables. Et je vais employer le " tu " qui convient à notre grande confrérie des humains. Si vraiment cela t'incommode, je n'en fais pas toute une affaire : utilisez alors le vous qui vous est confortable.

Alors, comment obtenir l'intronisation de l'intelligentsia ? Comment sortir de cette impasse ?

Si tu penses que ma théorie ou simplement une de mes idées mérite d'être discutée, engage le débat dans ce courrier des lecteurs. Et peut-être que petit ruisseau deviendra fleuve ? Et peut-être que l'écho de nos débats atteindra l'Olympe ?”

 
  Georges Réveillac  
 

 

 
 

Sunday 12 September 2004

 
  > Erwan Corre wrote :
 

 

“C'est avec plaisir que j'ai découvert votre ouvrage sur le net. Il m'a passionné, par tous les thèmes qu'il aborde et la manière dont vous les "auscultez". J'ai aimé l'humour et la bonne humeur qui le traverse ce qui en rend la lecture encore plus agréable. J'espère qu'il trouvera un large auditoire comme il me semble le mériter. Je vous encourage aussi pour continuer vos recherches.”

 

 
  E. C.  
 

 

 
 

You wish to send a message and to contribute to the debate, click here :

 
 

 

 

 
Click here to download
the entire book in PDF format
(504 pages - 5,4 Mo)
MY LOVE OF THE YEAR 2000 - 1,2 Mo You wish contribute to the debate ?
Post your letter here, I will add it to the "Letters to the Editor" page.
Contribute... You wish to contact me,
send me an E-mail