“Chers anonymes tellement discrets.
Vous êtes plusieurs à visiter cette page. A votre place, j'aimerais trouver ici des opinions fiables sur ce que valent les idées de Georges Réveillac. Et si j'y découvrais les commentaires enthousiastes d'Yves Coppens, Hubert Reeves, Michel Serres, Pierre Gilles de Genne, Edgar Morin, Nicolas Hulot ou même Brigitte Bardot,... alors j'aurais probablement envie d'approfondir la théorie et les idées de l'extra-terrestre.
Mais la rumeur de mes possibles découvertes est loin d'avoir atteint les étoiles. Nos maîtres à penser contemporains les ignorent totalement.
Alors, comme le Grand Charles en 1958, je vous comprends. Quand il y a des docteurs pour nous soigner, pourquoi irions-nous consulter le ramoneur ?
Je vais maintenant m'adresser à chacun de vous, mes semblables. Et je vais employer le " tu " qui convient à notre grande confrérie des humains. Si vraiment cela t'incommode, je n'en fais pas toute une affaire : utilisez alors le vous qui vous est confortable.
Alors, comment obtenir l'intronisation de l'intelligentsia ? Comment sortir de cette impasse ?
Si tu penses que ma théorie ou simplement une de mes idées mérite d'être discutée, engage le débat dans ce courrier des lecteurs. Et peut-être que petit ruisseau deviendra fleuve ? Et peut-être que l'écho de nos débats atteindra l'Olympe ?”
|